Comptoir de quartz blanc | Cuisine MT
16493
post-template-default,single,single-post,postid-16493,single-format-standard,bridge-core-2.8.4,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.2.2,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-27.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-15465,elementor-page elementor-page-16493

Comptoir de quartz blanc

Comptoir de quartz blanc

Le comptoir de quartz blanc est sans aucun doute le plus demandé. Élégant et lumineux, le comptoir de quartz blanc est une valeur sûre. Comme dans la peinture, il existe plusieurs sortes de blancs et certains seront plus recommandés selon vos besoins.

Les trois principales catégories de comptoir de quartz blanc

Blanc pur

Comme son nom l’indique, le comptoir de quartz blanc pur est celui qui est plus blanc que blanc. Évidemment, celui-ci demandera un nettoyage un peu plus fréquent pour paraître propre puisque les petites miettes ou saletés paraîtront davantage sur un blanc pur. Contrairement à la croyance générale, ce comptoir est assez complexe à produire et demande une attention particulière, afin de ne pas laisser paraître d’imperfections (points noirs) dans le comptoir de quartz. C’est pourquoi, il est le plus dispendieux des trois catégories.

($$$$)

Blanc picoté léger

Les comptoirs de quartz blancs très légèrement tachetés ou picotés sont tout indiqués pour les familles et demandent un nettoyage beaucoup moins fréquent que le blanc pur. Ce type de comptoir aura un effet général blanc. Ce sera seulement en s’approchant du comptoir que vous pourrez y observer l’effet picoté. Selon les différents modèles, on retrouve des notes légères de taupe (brun pâle), gris, beige et blanc, ce qui en fait un excellent choix pour s’unir avec des armoires de cuisines brunes, grise, beige ou blanc. En autre mot, ce type de comptoir blanc est un passe-partout. De plus, il est celui le moins dispendieux.

($$)

Blanc marbré

Les comptoirs blancs marbrés ont le même avantage que le blanc picoté; soit d’êtres moins salissants que le blanc pur, ce qui en fait également un bon allié avec les enfants. Il existe plusieurs modèles de comptoirs marbrés différents. En effet, on peut y retrouver un petit veinage très délicat jusqu’aux très grosses veines foncées. Vous y trouverez assurément votre coup de cœur! Les comptoirs blancs marbrés demandent une plus grande attention au niveau du « design » lors de la fabrication et le veinage peut être fait de minéraux plus haut de gamme, ce qui lui confère un prix généralement plus élevé que le comptoir tacheté et picoté.

($$$)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.